Challenge DC 2012, résultats intermédiaires du 1er trimestre
Écrit par Seb   
Dimanche, 19 Février 2012 17:12

Rappelons que le but du tournoi et de développer un maximum de fois la barre au DC, chargée avec son propre poids de corps. La première manche prend fin au 30 mars. Après un mois et demi depuis le début du Challenge, les cinq premiers concurrents sont les suivants :

1. Nedzad : 14 reps (92.5kgs)

2. Momo El Sadawy : 12 reps (95kgs)

3. Abdu : 11 reps (75kgs)

4. Mike 'la fibre' : 10 reps (78kgs)

5. Alain : 8 reps (105kgs)

Commentaires des Champions : Nedzad nous a affirmé qu'il 'en avait de toute manière encore deux-trois en réserve' et qu'il préférait les garder pour plus tard. Momo semble être désavantagé par son programme de prise de masse qui augmente un peu plus son poids de corps chaque semaine. Abdu, qui revenait de blessure lors de son essai, attend que son poignet soit totalement réparé avant de tenter à nouveau sa chance. Il affirme que la douleur au poignet l'a retenu de pulvériser le score de Nedzad. Mike, qui revenait de vacances, nous a promis que sa performance serait meilleure quand il aurait perdu les trois kilos pris lors des dites vacances. Mais il doit se dépêcher puisqu'il part à nouveau en vacances à la mi-mars...

Ivano (92kgs) et Momo 'William' Zebaze (95kgs) ont pris conscience de la différence entre culturisme et force quand la barre n'a pas voulu remonter après sa première descente.

De retour après quelques semaines d'absence, Benito s'entraîne un peu afin de se remettre à niveau, mais il nous a promis de bientôt rentrer dans la course.

 

 

Mise à jour le Mardi, 03 Avril 2012 22:10